forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel
forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel
C'est votre forum, exprimez vous...
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel :: forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel :: UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES) Lahoulou regrette l'or

UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES) Lahoulou regrette l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
odej-jijel
Administrateur




Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 77
Localisation: jijel

MessageSujet: UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES) Lahoulou regrette l'or  Posté leLun Juil 13, 2015 9:51 am Répondre en citant

UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES)
Lahoulou regrette l'or
L'athlète algérien Abdelmalek Lahoulou, médaillé d'argent des 400m/Haies, vendredi à Gwangju (Corée du Sud) lors des 28es Universiades, a estimé qu'il avait les moyens de décrocher l'or. «Je pouvais gagner si je n'avais pas raté l'attaque de la dernière haie», a déclaré, déçu, le natif de Jijel au site officiel de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA). «Comme vous pouvez le voir sur la vidéo sur internet, j'étais sur la même ligne que l'Irlandais avant la dernière haie que je n'ai pas bien négociée, puis je n'ai pas pu me relever après mon passage», ajoute l'athlète du GS Pétroliers, entraîné par l'ancien international Sid Ali Sabour. Lahoulou (23 ans) a tenu à préciser qu'il est toutefois «content de cette participation en prévision des Mondiaux de Pékin» et qu'il tirera les enseignements nécessaires. Le hurdler algérien, qui a remporté la médaille d'argent, a battu le record national du 400m/Haies, à Gwangju lors de cette finale, en réalisant 48.99, améliorant l'ancien record d'Algérie (49.34), détenu depuis le 29 juin 2103, par Miloud Rahmani. Lahoulou qui a assuré sa qualification aux mondiaux de Pékin en août prochain, a devancé le Russe Ivan Shablyuev, 3è en 49.04, alors que la première place est revenue à l'Irlandais Thomas Barr (48.7Cool.odejjijel.org
L’Expression 13/07/2015

Revenir en haut de page


UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES) Lahoulou regrette l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel :: forum de l'Office des établissements de la jeunesse de la wilaya de Jijel :: UNIVERSIADES 2015 (400M/HAIES) Lahoulou regrette l'or-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support